Accueil > Activités > Sport > Championnats de France de VVT

Championnats de France de VVT

mardi 28 mai 2019, par F.Comte

L’équipe sélectionnée aux championnats de France est bien arrivée à Alençon. Ils sont prêts à en découdre dès demain à 7h45. On commence par le trial puis le slalom vitesse.

Championnat de France de VTT
Bonjour

Comme vous le savez cinq élèves du collège ont participé au championnat de France de VTT à Alençon la semaine dernière.

90 équipes de 4 de toutes la France, de collège et de Lycée se sont affrontées A l’issu des trois épreuves : Trial (maniabilité), Slalom vitesse (descente maniable), Cross country en relais.

Nous sommes fiers de l’investissement, du comportement de nos 5 élèves lors de cette compétition. Ils ont réussi à gérer la météo capricieuse, le camping et les levés matinaux, l’attente, la difficulté des parcours...Bravo à Jeanne Richez, Bertille Hetroy, Timothée Gougnot et Kyliann Georges. Félicitation également à notre valeureux Jeune Arbitre : Quentin Maguy

Classement 11ème national sur 25 équipes dans la catégorie établissement : Bravo

Les professeurs d’EPS