Accueil > Activités > Concours > Big Challenge 2020 : un cru exceptionnel !

Big Challenge 2020 : un cru exceptionnel !

jeudi 25 juin 2020, par F.Comte

Du jamais vu dans notre petit collège !

Elisa Mimant, une de nos élèves de troisième, a très brillamment réussi le concours d’anglais " The Big Challenge". Elle se classe 3ème régionale et 46ème nationale (il y a environ 260.000 participants chaque année dans les collèges de France !)

Elisa aime l’anglais et n’hésite pas à regarder des films et des séries en V.O régulièrement. Elle suit également l’option Europe depuis la 4ème. Nous n’avons pas pu organiser de cérémonie de remise des prix pour cause de protocole sanitaire, mais nous lui avons remis ses prix sous les applaudissements de ses camarades de classe. Nul doute qu’elle se souviendra de cette édition 2020 !

Il reste maintenant aux prochaines générations à relever le défi de faire mieux ! BRAVO ELISA !