Accueil > Activités > Sport > Championnat de France de raid multisports

Championnat de France de raid multisports

mardi 21 mai 2019, par F.Comte

Elisa, Bertille, Nathan et Timothée représentent le collège aux championnats de raid multisports au Thor, dans le Vaucluse. Départ de Noyers à 7h mardi 21 mai et arrivée à 12h30.

Prologue terminé en 53 minutes : 2.5km de trail, puis tir laser relais avec 500m de course, run and bike de 2.8 kms, puis 1.5 km de kayak et trail de 500m.

Deuxième jour (mercredi)
C’est reparti pour un swimrun pour commencer : course - nage - course par deux.
Puis via cordata tout en haut des aiguilles.

Jeudi 23/05
Arrivée : 3 photos

Championnat de France de Raid
Bonjour

Il y a quinze jours, quatre élèves du collège ont participé au championnat de France de raid multisport au Thor dans l’Aveyron. Après trois jours d’efforts et de multiples épreuves (swim and run, roller, run and bike, road book, course d’orientation, Trek, VTT, trail, via cordata...) nos valeureux élèves ont terminé ce beau raid qui s’est déroulé sous le soleil. Bravo : Elisa Bussy, Bertille Hetroy, Timothée Gougnot, Nathan Durey Comte.

Bravo

Les professeurs d’EPS