Accueil > Bienvenue au collège > Association Sportive > Un mercredi en or !

Un mercredi en or !

jeudi 5 avril 2018, par F.Comte

Badminton et raid

5/04/18

Encore une journée bien remplie.

Noemie et Jeanne sont parties sur Dijon tôt ce matin en compagnie de 2 super coachs (merci à elles). Et comme elles nous y ont habitués, les filles ont tout gagné. Elles sont championnes académiques de badminton en benjamine. Félicitations Noémie et Jeanne.

Dans le même temps le collège organisait le championnat académique de raid. Grâce à de nombreux parents, professeurs et jeunes officiels ce raid a pu se dérouler. Merci à vous tous. La météo a également joué son rôle....mais on ne la remerciera pas. Après 4h27 min d’effort Paul, Anthonin, Sarah et Bertille ont fini avec une large avance sur les deuxièmes. Ils représenteront donc le collège au championnat de France. Adrien, Timothee, Lucile, Elisa finissent 4ème et Matteo, Tristan, Margot et Judith 8ème.

Félicitations à tous, et merci.

Les professeurs d’EPS.