Accueil > Activités > Sport > 4 champions de Bourgognes de VTT !

4 champions de Bourgognes de VTT !

samedi 23 mars 2019, par F.Comte

4 champions de Bourgognes de VTT !

Mercredi 20 mars s’est déroulé le championnat académique de VTT à Noyers. Cette compétition a regroupé 140 compétiteurs de collèges et lycées de toute la Bourgogne. Ils ont eu à réaliser plusieurs épreuves : une descente chronométrée, 3 trials (épreuve de maniabilité) et un cross country en relais.

Georges Kyliann, Gougnot Timothé, Richez Jeanne, Hétroy Bertille finissent premiers et sont qualifiés pour le Championnat de France de VTT qui se déroulera fin mai à Caen.

En parallèle à Auxerre, Dautun Tristan, De Freitas Mattéo, Pesle Noémie, Siméon Sarah ont disputé la finale départementale de badminton en équipe établissement. Ils finissent troisièmes de l’épreuve.

Félicitations à chacun, un grand merci aux parents, aux jeunes officiels, aux professeurs qui nous ont aidés à réaliser cette journée.

Les professeurs d’EPS (fiers de leurs élèves), merci.