Accueil > Activités > Concours > Remise des diplômes

Remise des diplômes

samedi 22 octobre 2022, par F.Comte

Les diplômes remis à nos troisièmes de 2021/2022

La traditionnelle cérémonie de remise de diplômes à nos anciens élèves de troisième s’est déroulée vendredi 21 octobre.

Monsieur Dassy a félicité nos élèves en leur remettant le diplôme du Brevet des Collèges, ainsi que le CFG pour certains. Monsieur Lemrini a ensuite remis les diplômes du Rallye des Maths aux lauréats. Enfin Mme Comte et Mme Landrier ont remis le diplôme de Cambridge aux élèves de l’option Europe qui ont tous réussi l’épreuve cette année. Leur examinatrice du mois de juin, Amy Bracknall, avait tenu à leur faire parvenir un petit message de félicitations par vidéo.

Après la photo de groupe, avec le traditionnel lancer de chapeaux pour les lauréats de Cambridge, les élèves ont pu partager un moment convivial et de retrouvailles autour d’un goûter agrémenté de succulents gâteaux préparés par notre cuisinière, Mme Michelin.