Accueil > Bienvenue au collège > Association Sportive > Brassée de médailles pour Noyers

Brassée de médailles pour Noyers

vendredi 24 mars 2023, par F.Comte

Rencontres départementales pour l’AS

Mercredi 22 mars : une belle journée pour l’AS. Nous avions 2 rencontres de niveau départemental.

En badminton, Ennio et Mael en double finissent champions départementaux. Adèle et Aurelien sont vice champions départementaux en double mixte. Un grand merci à Mme Landrier qui a accompagné les élèves à Avallon et leur a permis de réaliser ces bons résultats.

Dans le même temps au bois du Thureau près d’Auxerre, 4 équipes de VTT se sont également distinguées. Ils finissent 1ere, 2ème et 3ème sur 8 équipes au championnat départemental.

Prochain rendez-vous la semaine prochaine en course d’orientation et le 4 avril le championnat académique de VTT.

Félicitations à tous et merci aux jeunes officiels.

A. Larivière