Accueil > Activités > Voyages > SKI : jour 1 : les élèves prennent de la hauteur

SKI : jour 1 : les élèves prennent de la hauteur

mercredi 14 mars 2018, par F.Comte

Jour 1
Voici les impressions recueillies auprès de nos jeunes skieurs après cette première journée :

Pour le groupe vert :

"Notre journée s’est bien passée, le paysage est magnifique. L’hôtel est plutôt bien et le restaurant est également très bon."

Pour le groupe rouge :

"Ce que j’ai le plus apprécié, c’est d’aller chercher le matériel, de se réunir pour aller manger au restaurant. Pour certains avoir de nouveaux moniteurs. De découvrir le ski et le nouveau paysage, de descendre les pistes (des vertes, des bleues, des rouges et des noires).

Nous avons appris à skier, à déraper, à skier en parallèle et parfois nous sommes tombés. Nous commençons à apprendre à vivre ensemble."

Pour le groupe bleu :

"Le paysage est magnifique et impressionnant. Les bases du ski sont faciles à apprendre. Ce qui nous a le plus plu, c’est les descentes en chasse neige."

Pour le groupe noir :

Ce matin, il y avait du brouillard, du vent et il neigeait. Mais cet après-midi le temps s’est dégagé. Nous sommes beaucoup tombés et les professeurs aussi."

Pour le groupe orange :

"Nous apprécions skier et les repas sont bons. Nous avons appris à skier, à faire des chasses neiges et à bien prendre nos virages. Les sommets sont tellement hauts qu’ils sont masqués par les nuages et donc quand on est en haut, les nuages sont en dessous de nous."