Accueil > Activités > Sport > Cross du collège

Cross du collège

jeudi 3 novembre 2016, par F.Comte

Mesdames et messieurs,

Vous trouverez en pièce jointe le podium pour les différentes courses du cross du collège.

Un grand bravo à tous les élèves, médaillés ou non. Vous avez fait de votre mieux. De plus, la manifestation s’est déroulée dans une très bonne ambiance.

Un grand merci à tous les personnels qui, par leur présence, ont permis la réalisation de ce cross.

Mention spéciale à Monsieur Borie pour avoir enchaîné les courses, sans qu’un soupçon de fatigue ne vienne altérer ses traits.

Un grand merci à madame Lorentz et à monsieur Cosmo qui ont permis à tous de se restaurer avec de délicieux gâteaux faits maison et de se réchauffer avec un sublime chocolat chaud.

Un grand merci également à tous les parents qui sont venus encourager les élèves, courir avec eux ou.... verser une petite larme aux moments de la remise des médailles. Podiums du cross 2016/17