Accueil > Bienvenue au collège > Archives > Troisième D.P.3h > Archives > Forum des métiers de Noyers : édition 2016

Forum des métiers de Noyers : édition 2016

dimanche 17 avril 2016, par Robin Philippe

Mercredi 16 mars 2016 a eu lieu le dernier Forum DP3H des métiers sous sa forme actuelle tout du moins.
En effet, dans le cadre du parcours Avenir, tous les élèves seront désormais sensibilisés plus tôt à la découverte du monde économique et professionnel de façon à favoriser la réflexion et les choix d’orientation qui leur sont offerts. la DP3 est donc, sur les idées et les contenus, généralisée à l’ensemble des élèves et le principe des 3h n’avait plus par conséquent vocation à exister.

Cette thématique trouvera tout naturellement sa place dans les EPI.

J’en profite pour remercier très sincèrement Mme Gentilt-Bidault pour son dévouement toutes ces années et l’excellence de ce travail !

<nivoslider693|controlNav=false>