Accueil > Activités > Voyages > Voyage en Angleterre 2011

Voyage en Angleterre 2011

vendredi 20 mai 2011, par F.Comte

Semaine à Ramsgate très agréable, avec une météo clémente et des élèves vraiment agréables. Les familles d’accueil étaient très chaleureuses, ce qui a beaucoup contribué à la réussite du séjour également. Nous avons pu visiter Londres 2 fois et respecter le programme des visites malgré les embouteillages causés par les travaux pour les jeux olympiques de 2012 : relève de la garde à Buckingham Palace, visite de Big Ben, Whitehall, Trafalgar Square et shopping à Covent Garden.

La seconde journée à Londres était consacrée à la visite du British Museum puis au musée de cire de Mme Tussaud’s, toujours aussi prisé des élèves.

Les autres journées ont permis de découvrir la Cathédrale de Canterbury, le château de Leeds et les chantiers navals de Chatham avec en particulier la visite impressionnate de l’intérieur d’un sous marin.

Semaine très chargée donc mais que les élèves ont semblé bien apprécier.

[fond fuchia]D’autres photos à venir ... plus tard ![/fond fuchia]