Accueil > Activités > Sport > Championnat régional de VTT

Championnat régional de VTT

mardi 10 mai 2022, par F.Comte

Nos élèves qualifiés aux championnats de France !

Participation du collège au championnat régional de VTT à Is sur Tilles.

L’équipe une, composée de Kyliann Georges, Aymeric Bonny, Rose Picard et Aubane Bardet termine première à l’épreuve de cross-country (parcours de vélo à réaliser le plus rapidement possible en relais).

Ils terminent deuxièmes en trial (réaliser des zones techniques avec des points à gagner) et terminent troisièmes en enduro (trois parcours à profil descendant à réaliser le plus vite possible).

L’équipe deux avec Louis Péron, Hugo Piffault Masure, Ninon Bardet et Candice Rosier termine quatrième.

Enfin l’équipe avec Antonin Rossi Beliard, Germain Gibert, Chloe Hivert et Capucine Gougnot termine 11e.

Ils se sont bien battus tout au long du championnat. Nos élèves sont qualifiés aux championnats de France qui auront lieu du 31 mai au 2 juin dans le nord (académie de Lille).

Bravo à tous !