Accueil > Activités > Sport > Course d’orientation

Course d’orientation

vendredi 25 mars 2022, par F.Comte

Noyers champions départementaux !

12 élèves ont représenté le collège mercredi 23/03 à Soucy (près de Sens) pour les championnats départementaux de course d’orientation. 4 élèves étaient engagés en équipe établissement pour une potentielle qualification.

Et c’est haut la main qu’ils obtiennent la médaille d’or départementale (Ana, Chloé H, Aymeric et Arthur D) . Ils sont qualifiés pour les championnats d’académie à Nevers le 6 avril.

6 autres élèves étaient engagés sur une épreuve en duo. Ils se sont également distingués en prenant la première et troisième place sur le podium (Ruben et Marvin, Germain et Pierre Louis).

N’oublions pas nos 2 jeunes officielles Melissa et Inès C. Inès a obtenu sa certification Jeune Officiel de niveau départemental. Elle suivra notre équipe aux championnats d’académie à Nevers. (phase régionale).
Bravo à tous.