Accueil > Bienvenue au collège > Association Sportive > Archives > Championnats d’académie à Beaune

Championnats d’académie à Beaune

vendredi 30 mars 2012, par F.Comte

Bonjour

Petit retour sur le mercredi 28/03 : Championnat d’académie à Beaune.

Sur un mur assez haut et très déversant, nos équipes ont eu mal aux bras et aux abdos. Elles terminent respectivement 1ère et 3ème de l’Yonne sur 4 équipes présentes.
Le niveau des équipes est particulièrement impressionant cette année, l’équipe qui termine première a terminé 5ème au championnat de France l’année dernière !! Les autres ne sont pas très loin, ce sont des élèves qui pratiquent l’escalade de 4h à 6h par semaine. Nous sommes bien pauvres avec notre heure et quart. En gros il est difficile de rivaliser. Cependant sans la baisse de régime de la fin de championnat le top 4 voir 5 était envisageable...
Nos deux équipes terminent 7ème et 11ème sur 16 équipes engagées.
Bravo à eux, ils ont vraiment tous très bien grimpé.

Equipe 1 : Laurine Lambert, Marion Connant, Dorian Léal, Eliot Lardin
Equipe 2 : Pauline Jorand, Louise Leblanc, Théo Tupinier, Axel Mathiot

Les 2 Jeunes officielles sans qui nos équipes ne peuvent concourir et qui auraient trop voulu grimper..... Juliette Landrier, Manon Lambert.