Accueil > Bienvenue au collège > Association Sportive > Archives > Escalade (championnats départementaux)

Escalade (championnats départementaux)

jeudi 22 mars 2012, par F.Comte

Bonjour

Super comportement des grimpeurs de Noyers avec 4 équipes engagées :

L’équipe 1 finit 1ère et Championne Départementale. (Laurine Lambert, Marion Connant, Eliot Lardin). Bravo à eux, ils sont qualifiés pour la semaine prochaine aux Championnats d’académie !!

Quelques erreurs d’assurage ont été relevées....Hein Théo et Ingrid, sans gravité heureusement.
Nous espérons que l’équipe 3 (Axel Mathiot, Théo Tupinier, Louise Leblanc et Pauline Jorand) va être qualifiée.

L’équipe 2 s’est très bien défendue (Manon Lambert, Emilie Plastre, Juliette Landrier, Ingrid Lacombe).

Mention spéciale à la quatrième équipe, délaissée par Lucas Depont, Merci Lucas, (Ellinor Bogdanovic, Sarah Jaumotte, Heloïse Terrier), qui après une dizaine de séances d’escalade seulement a réussi à grimper en tête et a réussi à atteindre un très bon niveau. Bravo.

Bravo à tous !!