Accueil > Bienvenue au collège > Association Sportive > Archives > Finale benjamines

Finale benjamines

jeudi 15 mars 2012, par F.Comte

FELICITATIONS !

Bravo à l’équipe de Hand ball benjamine du collège à savoir :

Manon Lambert, Emilie Plastre, Emma Mercier, Margaux De Battista, Helloise Terrier, Jade Mergoil, Lucile Renard, Juliette Landrier, Lucile Beraud (absente car malade), et Coralie Hoteplin.

Elles sont arrivées deuxième du Championnat Départemental après avoir livré deux très belles rencontres. Après une demi finale sérieuse et une victoire 9 à 5 contre l’équipe de PF Migennes, les filles ont longtemps dominé les joueuses d’Avallon (4 à 2 à la mi temps, 4 à 2 à 3mn de la fin du match) mais la fatigue et la fébrilité ont permis à Avallon de revenir à égalité à 20 sec de la fin et après un cafouillage au centre du terrain, Avallon marque dans les dernières secondes le but de la victoire. C’est une belle aventure qui se termine !! Bravo les filles pour votre attitude, votre volonté. Vous avez vécu quelques choses de fort qu’il faut garder au fond de votre petite tête. Ce sont des moments intenses et rares.

Moi j’ai vécu une belle après midi, et une belle année à vous suivre, cela n’a pas toujours été facile mais j’aime bien ces petits défis. Avec Mme Larivière nous souhaitons vous faire vivre le plus possible ces moments.
il y a bien sûr toujours quelque chose à améliorer. Je vous remercie pour votre attitude et votre volonté. Ne soyez pas trop déçues, vous avez beaucoup progressé, cela s’est joué à rien. Vous auriez pu gagner, il va falloir se remettre en route pour d’autres aventures. Il vous reste une rencontre interdépartementale, c’est encore des matchs bonus.

Encore Bravo !!