Accueil > Bienvenue au collège > Association Sportive > Archives > Rentrée de l’AS du collège

Rentrée de l’AS du collège

mercredi 15 septembre 2010, par EPS

Bonjour à tous,

L’AS du collège a réouvert ses portes mercredi 8/09 à 13h30. Une quarantaine d’élèves étaient présents pour jouer au Handball. C’est une belle rentrée !!

Le mercredi 15 et le mercredi 22/09, nous nous organisons de la même manière avec un entraînement pour l’ensemble des catégories de 13h30 à 16h30.

Attention, le mercredi 22/09 nous organisons notre Assemblée Générale pour réaliser le bilan sportif et financier de l’année 2009/2010 et bien sur présenter les projets pour la nouvelle année. Cette réunion est ouverte aux parents volontaires et désireux de nous aider ou simplement pour avoir de plus amples informations. Horaire : 13h30/14h00

Détails pratiques :

Pour s’inscrire à la cantine le mercredi, le repas est à 2€72, les tickets sont à retirer à l’intendance (carnet de 10 à 27€20). Nous demandons aux élèves de s’inscrire auprès de Guillaume au plus tard le mardi lors de leur passage à la cantine.

Les élèves peuvent essayer au mois de septembre et décider de leur participation ou non à l’AS. Par contre lorsque ils se sont engagés nous comptons sur eux pour les rencontres...

Activitées proposées :
Hand ball : mercredi de 13h30 à 16h30
Mardi de 12h30 à 13h55 : badminton et escalade ( à travers l’accompagnement éducatif)

Au cours de l’année des rencontres d’escalade auront lieu quelques mercredis après midi.

A partir du 30/09, les 6ème/5ème et 4ème/3ème seront séparés et ils auront entraînement un mercredi sur deux. Cela permettra aux élèves de souffler un peu et cela nous permettra de travailler avec des niveaux plus homogènes.

Les professeurs d’EPS