Accueil > Bienvenue au collège > Association Sportive > Un mercredi comme on les aime !

Un mercredi comme on les aime !

jeudi 8 mars 2018, par F.Comte

Nos élèves montent sur les podiums et se qualifient ! Allez Noyers !

Un mercredi comme on les aime !
Bonsoir à tous,

Mr Valade et moi même somme très satisafaits de cette journée (mercredi 7/03/18).

Les grimpeurs, Jules, Matis, Manon et Chloé ont obtenu leurs billets pour aller à Besançon au Championnat de France d’escalade. En effet ils ont fini 1er de la compétition qui a eu lieu aujourd’hui, toute la journée, à Avallon.

Les benjamins en hand ball se sont qualifiés pour la finale départementale en gagnant cette après-midi tous leurs matchs.

Jeanne et Noémie ont fini respectivement 1ére et 2éme du championnat départemental de badminton cette après-midi également.

Félicitations à tous, un grand merci à la maman de Sarah pour nous avoir permis de réaliser toutes ces compétitons en accompagnant les benjamins.

En espérant pouvoir vous communiquer d’autres bons résultats : course d’orientation, raid, doublette de badminton, hand benjamin dans les prochaines semaines.

Les professeurs d’EPS.