Accueil > Activités > Section Sportive > Présentation

mardi 1er septembre 2009, par F.Comte

SECTION SPORTIVE COLLEGE DE NOYERS SUR SEREIN

Cycle 1 : VTT du 07/09 au 16/11, 9 semaines.

Cycle 2 : Escalade du 23/11 au 01/02, 8 semaines.

Cycle 3 : Course d’orientation du 22/02 au 26/03, 8 semaines.

Cycle 4 : Kayak du 03/05 au 21/06, 8 semaines.

Pour le VTT  :
Le casque peut être fourni.
Nous conseillons l’achat de gants spécifiques au VTT.
La tenue vestimentaire est à adapter selon le temps, short ou pantalon, teeshirt, sweat, coupe vent, chaussettes et chaussures. Toutes ces affaires ne doivent pas craindre la boue, les chutes….

Pour l’escalade  :

RAS

Pour la Course d’orientation :

RAS

Pour le Kayak  :

Il faudra un maillot de bain, un teeshirt, un coupe vent et des chaussures qui vont dans l’eau.

Nous vous rappelons, que nous souhaitons que les élèves de la section sportive participent aux activités de l’association sportive du collège, le mercredi après midi. Ces activités seront le hand ball, la course d’orientation, le badminton et l’escalade pour un cout de 15 €uros. En effet, nous pensons que la formation réalisée au collège doit être représentée en dehors du collège et en confrontation avec les collèges du département.
Restant à votre disposition, recevez mes sincères salutations.

P Valade
file_download Objectifs de la section sportive